Dynastie hockey laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dynastie hockey laval

hockey pool
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dglowe

dglowe


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley   Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:37

En effet, le nombre d'équipe qui sont toujours libres ne cessent d'augmenter alors la saison de la DHL devrait se mettre en branle d'ici quelque semaine, et j'ai terminer de magasiner, car je ne veux plus toucher au noyau de joueur de mon équipe. Ainsi je suis fier d'annoncer que le post mes trios sera l'alignement partant de mon équipe des Ducks de Anaheim. Voici mon équipe de leader:

Capitaine: S.Niedemeyer
Assistant: C.Pronger
Assistant : R.Niedemeyer

Comme vous l'avez remarquez mon équipe de capitaine est composé de joueur qui fesait partie de mon organisation avant les transactions. Ainsi, de nouveaux leaders se sont greffé à mon équipe tel Daniel Alfredsson et Marc Savard, mais ceux-ci devront passer au moins une saison en Californie pour porter une lettre sur leur gillet.

Ainsi, si une éventuelle blessure à un de ses pilliers amèneraient la nomitation de 2 autres assistants en cas d'urgence:

1- C.Kurnitz
2- F. Beauchemin

Mon duo de gardien sera composé de
1- J-S Giguère
2- J Halak

Finalement, mes espèrances cette saison sera rien de moins que de remporter la coupe Stanley. Je pense que mon équipe sera en mesure de la remporter, car la chimie règnera dans le vestière et jai d'excellent leader et un gardien étoile. Les DG qui ont réaliser plusieurs transactions ont détruits leur équipe. Regarder les Rangers de NY et vous verrez que l'argent n'achète pas les championnats.

Finalement,
à mon avis la finale de la coupe dans la DHL se disputera entre mes Ducks et Buffalo bonne journée
king
Revenir en haut Aller en bas
dgmontre
Invité




Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley   Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:55

vrm po et on sen criss des capitaine
Revenir en haut Aller en bas
dglowe

dglowe


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley   Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:45

Yo té laid tu viens me dire sa que tu as mangé a ma table en fin de semaine mon tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
dgmontre
Invité




Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley   Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:50

en
Revenir en haut Aller en bas
DGBuffal
Invité




Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley   Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:48

VIVE LE DG DES DUCKS!!!

ET OUI LA DHL DINASTY HOCKEY LEAGE

VA SE JOUER ENTRE MOI ET LES DUCKS MAIS DESOLER FRERE A JS BUFFALO VA LEMPORTER
Revenir en haut Aller en bas
dgtampabay

dgtampabay


Nombre de messages : 361
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley   Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:42

non peut etre po marco

rémi dapres moi c lui qui va gagner mais ceux qui vont aller en finale ca va etre : buffalo, montreal, pitsburg, anaheim( pi esperons pour tampa bay) mais ca me surprenderais énormément malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhyourboard.1fr1.net
DGBuffal
Invité




Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley   Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:20

je se remi se booster un equipe le tricheur mais peut etre po ds 2006 moi avant setait les panthers de la floride qui finisait premier lol
Revenir en haut Aller en bas
dgtampabay

dgtampabay


Nombre de messages : 361
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley   Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhyourboard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley   Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe est fin prète pour gagner la coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie hockey laval :: Bureau des Ducks d'Anaheim (ANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser